12 June 2019

Innovations jet d’encre au salon Labelexpo

Cambridge, le 12 juin 2019 : À l’occasion du salon Labelexpo (stand 9A15), Global Graphics Software présentera sa suite de technologies de tramage vouée à corriger les défauts de qualité courants des impressions à jet d’encre afin que les convertisseurs et les imprimeurs puissent exécuter une plus grande proportion de travaux d’impression numérique, dans la certitude que ceux-ci seront payés par les clients.

Le moteur de tramage ScreenPro™, Advanced Inkjet Screens™ et PrintFlat™ ont été conçus pour limiter les artefacts de stries, de taches et de bandes qui, dans certains cas, incitent les clients des convertisseurs à refuser d’acheter les impressions.

Les teintes plates, telles que le bleu du ciel et certaines couleurs chair, sont particulièrement affectées. Sans correction, les presses à jet d’encre peuvent difficilement rivaliser avec la lithographie offset et la flexographie.

La suite de solutions de tramage de Global Graphics Software supprime les artefacts afin que les convertisseurs et les imprimeurs puissent bénéficier des avantages de la production numérique, tels que les tirages courts de promotions spéciales et les données entièrement variables. Les visiteurs du stand pourront voir des échantillons imprimés démontrant les améliorations possibles de la qualité grâce au logiciel de tramage de Global Graphics.

Le salon sera également l’occasion pour nous de présenter Fundamentals, un frontal numérique simple d’utilisation doté d’une interface utilisateur moderne, facilitant la mise en œuvre et la surveillance des travaux, même à distance. Il produit une couleur homogène et entièrement ajustable et intègre le puissant Harlequin RIP® capable de traiter tous les travaux de données variables, jusqu’à 1 m d’unités. Fundamentals est le fruit d’une collaboration avec HYBRID Software.

Fin

PrintFlat removes banding on inkjet output.
PrintFlat™ a été conçus pour limiter les artefacts de stries, de taches et de bandes.

Notes aux rédacteurs

Global Graphics Software www.globalgraphics.com/software est l’un des principaux développeurs de plates-formes logicielles pour l’impression numérique, notamment Harlequin RIP®, ScreenPro, Fundamentals et MakoL’entreprise a été créée en 1986 dans la ville universitaire emblématique de Cambridge. Aujourd’hui encore, la majorité de l’équipe R&D est basée dans cette région. Global Graphics Software est une filiale de Global Graphics PLC (Euronext: GLOG).

Global Graphics, ScreenPro, Advanced Inkjet Screens et PrintFlat sont des marques commerciales de Global Graphics Software Limited qui peuvent être déposées dans certaines juridictions. Global Graphics est une marque commerciale de Global Graphics, qui peut être déposée dans certaines juridictions. Les autres noms de marque et de produit sont les marques commerciales ou les marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

jill.taylor@globalgraphics.com  |  Tel +44 (0)1223 926489

Paula Halpin, PR & Marketing Executive, Global Graphics Software